jeu en ligne

Bonjour,

j'ai récemment acheté deux consoles ps4 : une pour mon fils et une pour moi.

J'ai aussi acheté deux abonnements pour jouer en ligne.

A ce moment, je pensais que je pourrai jouer en ligne avec mes amis et à mes jeux sur ma console, pendant que mon fils, lui pourrait en faire de meme avec ses amis , ses jeux sur sa console.

Le probleme, c'est que ma console et mon abonnement sur mon compte principal me permettent bien de jouer en ligne mais que l'abonnement de mon fils sur son comte secondaire ne lui permet pas de jouer en ligne en raison de son age. Il a 15 ans et ses jeux préférés sont destiny ,tous les call of duty et mine craft. Tous des jeux interdits aux moins de 16 ou 18 ans.

Du coup, nous partageons mon compte: de sa console, il se connecte sur mon compte principal pour pouvoir profiter de ses jeux en ligne, mais quand il est connecté, je ne peut pas jouer à mes jeux.

Nous ne pouvons nous connecter que chacun à notre tour, l'un après l'autre.

Quelqu'un connaitrait il une solution pour que nous puissions profiter tout les deux de notre matériel en ligne, en meme temps, mais à des jeux différents ?

Au cas ou , merci pour votre aide.

2 comments

5
Jan

hello
soit tu modifie l'age, soit tu contacte sony pour le faire
ou bien tu dis à ton fils qu'il doit attendre d'avoir l'age pour jouer à des jeux violents :)

6
Jan

Ok, merci.

En fait, il n'y a pas moyen de modifier son age.

J'a contacté Sony et ils m'ont répondu que mon fils ne pouvait joue en ligne qu'à des jeux autorisés par pegi aux moins de quinze ans ,puisqu'il a quinze ans.
Ils ont rajouté qu'il n'y avait aucun moyen pour lui de faire autrement.

Je crois que la seule solution pour moi est de lui supprimer son compte et de lui en faire un autre en trichant sur sa date de naissance.
Le problème est que du coup, il perdra son abonnement en ligne, mais tant pis, si ça marche sans restriction d'age je lui reprendrai un nouvel abonnement.

J'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution de mon problème afin que cela puisse servir à d'autres.

Cordialement.